Téléphonie et visioconférence

Téléphonie VOIP

Personnalisez votre téléphonie

Nous proposons une solution de téléphonie IP complète, indépendante, compétitive et évolutive avec un service de qualité. Les possibilités offertes avec la plateforme 3CX permettent à votre entreprise de construire l’outil en fonction du besoin et de chaque profil de vos utilisateurs.  

  • Solution modulaire : poste fixe, casque micro et application soft phone
  • Formation à l’outil
  • Personnel certifié pour assurer un support et une maintenance
  • Solution de téléphonie IP "All-Inclusive" indépendante, compétitive et évolutive
Contactez-nous
Téléphonie et vidéoconférence

Parlophone

Solutions d’accès

Les parlophones sont un atout pour les entreprises, car ils offrent un niveau supplémentaire pour gérer l’accès et la sécurité.

L'installation d'un parlophone avec un système d'interphone permet au personnel d'identifier facilement les visiteurs et de déterminer si les accès aux locaux doivent leur être autorisés ou non. Cela contribue à limiter le risque d’intrusion, ce qui aide à procurer un sentiment de sécurité à votre personnel.

En plus d'assurer la sécurité, les parlophones peuvent également être utilisés comme moyen de communication au quotidien, selon votre besoin.

  • Niveau supplémentaire de sécurité
  • Contrôle de l’accès
  • Interconnexion avec votre central 3CX
Contactez-nous
Parlophone

Visioconférence

Partagez et communiquez à distance

Tout comme le télétravail, les systèmes de vidéo-conférence sont désormais des pratiques courantes pour les entreprises.

D’un simple poste de travail à une salle de réunion, nous proposons des solutions adaptées à vos besoins, quelle que soit la dimension de votre société.

  • Solutions complètes Logitech
  • Moniteur avec webcam intégrée
  • Afficheurs professionnels
  • Solutions mobiles et murales
Contactez-nous
video

Afficheurs

Afficheurs professionnels

Pour accompagner votre système de visioconférence, nous nous appuyons sur un partenariat de longue date avec Philips pour vous proposer les meilleures solutions d’affichage.  

  • Tactile ou non-tactile
  • De 43 à 98’’
  • Utilisation 8/24 – 24/24
Contactez-nous
Afficheurs
Cas d’étude

Ce que nous avons fait pour eux

Archipelago donne vie à vos projets grâce à une approche méthodique unique et sensible, soutenue par la recherche et l'innovation, une touche de créativité et le savoir-faire collectif d'une équipe inspirée et engagée. Avec des bureaux à Bruxelles et à Louvain, Archipelago compte 140 employés aux compétences variées. Nous sommes actifs à la fois au niveau national et international et développons des projets de concept à réalisation.

  • Secteur d'activité : Architecture
  • Nombre d'employés : 140

Voici un résumé de notre collaboration :

  • Mise en place d'une centrale de téléphonie
  • Besoin d'un seul point de contact
  • Équipe technique et commerciale accessible
  • Suivi
Jelle Demarsin ICT Manager

"Suite à la fusion de deux entreprises, il était nécessaire de mettre en place une centrale téléphonique gérée par une seule et même personne. Dès le début, 3CX nous a semblé être la meilleure option pour répondre à nos besoins. La connaissance technique de Celem a été un grand plus et la disponibilité de l'équipe est remarquable, ils sont toujours accessibles et très proactifs. Pour la mise ne place de la solution, tout s'est très bien passé, le processus de préparation, de regroupement d'informations ainsi que l'installation et le suivi étaient très satisfaisants. Nous sommes très satisfaits du rapport qualité/prix de la solution actuelle et elle répond à la majorité de nos besoins."

Cas d’étude

Ce que nous avons fait pour eux

Bemac est une entreprise liégeoise. Nous sommes concepteurs et fabricants du central de détection d’incendie. Nous sommes aussi installateurs certifiés « BOSEC » et « FISQ » de systèmes de détection d’incendie et d’évacuation vocale, en Belgique et au Luxembourg et cela depuis 50 ans. Nos solutions sécurisent tous types de bâtiment : Hôtel, Maison de repos, Hôpital, Internat, Gite, Centre commercial, Immeuble de bureaux, Musée, Bâtiment industriel, École, Hall Omnisport, …

  • Secteur d'activité : Détection Incendie
  • Nombre d'employés : 85

Voici un résumé de notre collaboration :

  • Remplacement d'une ancienne centrale téléphonique
  • Installation locale sur un serveur
  • Assistance technique lors de la migration
  • Soutien continu
Philippe Rousseau IT Manager

"Nous devions remplacer notre vieux central téléphonique (10 lignes extérieures et 50 téléphones) par la solution 3CX de Celem. Le projet s'est déroulé avec succès grâce à l'expertise du technicien spécialisé de Celem. Le central téléphonique a été installé localement sur un serveur, avec des softphones utilisés à la place des téléphones classiques. Le technicien de Celem a fourni une assistance précieuse lors de la migration en direct, résolvant les problèmes liés aux nouvelles lignes "SIP trunk". Bemac est très satisfait de la solution fonctionnelle et stable, et bénéficie d'un soutien continu de la part de toute l'équipe de Celem."

Cas d’étude

Ce que nous avons fait pour eux

Le Groupe santé CHC à Liège, Belgique, regroupe des cliniques, des centres médicaux, des résidences pour personnes âgées, une structure d'accueil pour personnes handicapées, une crèche et des services opérationnels. Il compte 1 009 lits aigus, 30 lits MSP et 707 lits en résidences pour personnes âgées. Avec 4 604 employés et 1 036 médecins et prestataires indépendants, il joue un rôle majeur dans les soins de santé de la région.

  • Secteur d'activité : soins de santé
  • Nombre d'employés : +5000

Voici un résumé de notre collaboration :

  • Solution multisoftware
  • + de 20 salles installées
  • Relation de confiance
  • Partenariat solide et de longue date
Sébastien Dengis Gestion de projets ICT / Support technique L2

"Le Groupe santé CHC a initié ce projet bien avant la période Covid et nous étions à la recherche d'un moyen simple et multisoftware capable de mettre en relation 2 interlocuteurs distants sans pour autant devoir se déplacer, un geste ECO-responsable qui a pour but d'augmenter le confort et l'efficience de tout un chacun. La vidéoconférence est un outil simple et pourtant rempli de défis humains et technologiques. Nous collaborons avec Celem depuis le début de cette aventure qui se poursuit jour après jour. Nous dépassons à présent la vingtaine de salles opérationnelles, donnant entière satisfaction à nos utilisateurs. Celem est un partenaire sérieux, toujours à l’écoute de nos besoins dans nos nombreux projets ICT."

Faites évoluer vos outils de communication !

Notre équipe vous aide à trouver les solutions parfaites pour votre entreprise. Nous avons les produits et l'expertise pour répondre à vos besoins. De plus, grâce à nos services de ticketing, vous pouvez être tranquille en sachant que vos systèmes fonctionnent sans problème 24 heures sur 24. Cliquez ici pour en savoir plus et planifier une consultation aujourd'hui.

Contactez-nous